Est-ce que les gants de marque MedSec peuvent être en contact avec les aliments?

Le 2 juillet 2014, le gouvernement du Canada a abrogé l'exigence de pré-enregistrement des matériaux de construction, des matériaux d'emballage et des produits chimiques non alimentaires utilisés dans la transformation alimentaire. L’agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) n'émet plus de lettres d'acceptation pour les gants, tabliers, manches, blouses et autres équipements de protection individuels entrant en contact direct avec les aliments. Il incombe alors aux utilisateurs de vérifier l'exactitude de l'information auprès des fabricants.

MedSec, en tant que fabricant (label privé), peut vous transmettre une lettre de garantie (LOG) signée qui stipule que les produits de marque MedSec sont sécuritaires, propre à l’utilisation, et correspondent aux spécifications de l’ACIA pour la transformation alimentaire. 

Tous nos gants sont également des instruments médicaux homologués par Santé Canada. Ils sont sans poudre, sans latex et viennent en nitrile bleu ou vinyle claire.

Soyez rassurés que nous sommes un partenaire idéal pour vous assister dans la réduction du risque de contamination avec les aliments. 

MedSec
Qualité. Valeur. Abordable.
8-1340 Gay-Lussac, Boucherville, Qc, J4B 7G4
438-300-9689 
info@medsecare.com