Dispositif de test rapide d'anticorps COVID-19 IgG/IgM de BTNX, test immunologique par prélèvement sanguin (trousse de 25) - MedSecare

BTNX COVID-19 IgG/IgM Antibody Rapid Test Device, Blood Immunoassay (25 Pack)

Normal price
$ 199.50
Reduced price
$ 199.50
Normal price
$ 271.70
Out of stock
Unit price
by 
Shipping costs calculated during payment.

Kit of 25 antibody tests COVID-19 approved by Health Canada.

The kit includes:

25 disposable pipettes

25 individually packaged test devices

 2x 7ml bottles

Lasecurity certificates, talcohol ampons and timer are not included.

Manufacturer: BTNX Inc.

Brand: Rapid Response

The Rapid Response™ COVID-19 IgG/IgM rapid test device is an in vitro immunoassay for the direct and qualitative detection of anti-SARS-CoV-2 IgM and anti-SARS-CoV-2 IgG in blood human whole (including blood and capillary whole blood), serum or plasma. At the point of care, this test is only allowed with fingerstick whole blood samples.

This test is intended to be used as an aid in identifying people with an adaptive immune response to SARS-CoV-2, indicating recent or previous infection. The Rapid Response™ COVID-19 IgG/IgM rapid test device should not be used to screen patients or to diagnose or exclude acute SARS-CoV-2 infection.

At present, it is not known how long antibodies persist after infection and whether the presence of antibodies confers protective immunity.

A negative or non-reactive result for an individual subject indicates the absence of detectable antibodies to the COVID-19 virus. However, a resting negative or non-reactive result does not rule out the possibility of exposure to or infection with the COVID-19 virus. False positive results may occur due to cross-reactivity of pre-existing antibodies or other possible causes.

Due to the risk of false positive results, confirmation of positive results should be confirmed using a second, different IgG/IgM detection method. Laboratories are required to report all results to the appropriate public health authorities. The test is for professional use only. This test is not intended for home testing (or self-testing).

The Rapid Response™ COVID-19 IgG/IgM rapid test device can detect a response to vaccination.

BTNX COVID-19 anti-body test kit

Dispositif de test rapide d'anticorps COVID-19 IgG/IgM de BTNX, test immunologique par prélèvement sanguin (trousse de 25)

Prix normal
$199.50
Prix réduit
$199.50
Prix normal
$271.70
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Trousse de 25 tests d'anticorps COVID-19, homologués par Santé Canada.

La trousse comprend:

25 pipettes jettables

25 dispositifs de test emballés individuellement

 2x flacons de 7ml

Lancettes de sécurité, tampons d'alcool et minuterie ne sont pas incluses.

Fabricant : BTNX Inc.

Marque: Rapid Response

Le dispositif de test rapide Rapid Response™ COVID-19 IgG/IgM est un test immunologique in vitro pour la détection directe et qualitative d'IgM anti-SARS-CoV-2 et d'IgG anti-SARS-CoV-2 dans le sang total humain (y compris sang et sang total capillaire), sérum ou plasma. Au point de service, ce test n'est autorisé qu'avec des échantillons de sang total prélevés au bout du doigt.

Ce test est destiné à être utilisé comme une aide pour identifier les personnes ayant une réponse immunitaire adaptative au SRAS-CoV-2, indiquant une infection récente ou antérieure. Le dispositif de test rapide Rapid Response™ COVID-19 IgG/IgM ne doit pas être utilisé pour dépister les patients ou pour diagnostiquer ou exclure une infection aiguë par le SRAS-CoV-2.

À l'heure actuelle, on ne sait pas combien de temps les anticorps persistent après l'infection et si la présence d'anticorps confère une immunité protectrice.

Un résultat négatif ou non réactif pour un sujet individuel indique l'absence d'anticorps détectables contre le virus COVID-19. Cependant, un résultat de repos négatif ou non réactif n'exclut pas la possibilité d'une exposition ou d'une infection par le virus COVID-19. Des résultats faussement positifs peuvent survenir en raison d'une réactivité croisée d'anticorps préexistants ou d'autres causes possibles.

En raison du risque de résultats faussement positifs, la confirmation des résultats positifs doit être confirmée à l'aide d'une seconde méthode de détection IgG/IgM différente. Les laboratoires sont tenus de communiquer tous les résultats aux autorités de santé publique compétentes. Le test est réservé à un usage professionnel. Ce test n'est pas destiné aux tests à domicile (ou à l'auto-test).

Le dispositif de test rapide Rapid Response™ COVID-19 IgG/IgM peut détecter une réponse à la vaccination.